Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Problème de facture

Bonjour/Bonsoir,

Il y'a peu, on m'a volé mon téléphone avec ma carte SIM.

J'ai par conséquent fait la demande de renouvellement de la carte SIM, une premiere fois via appel, mais la carte SIM n'est jamais arrivé.

Par la suite, j'ai pu acquerir une carte SIM en magasin.

 

Aujourd'hui, je me rends compte qu'on m'a facturé la carte SIM 2 fois alors que j'en ai eu qu'un seul.

Pouvez vous faire le nécessaire pour regler cela?

Merci d'avance.

Cordialement.


Solutions approuvées

Bonjour @SXQ_85 


Je vais prendre en charge votre demande.


Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé ( votre nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale). 


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,


Saida.


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2 réponses2

Bonjour @SXQ_85 

 

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