le 18-12-2018 19:30
Bonjour,
ayant reçu ce jour ma facture je suis désagréablement surprise en voyant qu'un sms m'a été facturé. En effet un numéro payant m'a envoyé des sms non souhaités de ma part et je les ai placés en liste noire sans JAMAIS leur répondre. Cependant vos services me facturent un SMS. Comment régulariser ce problème ?
Cordialement
le 18-12-2018 19:44
le 18-12-2018 19:44
le 18-12-2018 20:08
c'est écrit "envoie de sms+" mais je n'ai pas répondu ou envoyé de sms au service "LOV". Comme décrit précédemment j'ai été importunée par l'envoie répété de leurs messages mais n'y ai pas répondu.
le 18-12-2018 20:15
Voir si les indications ci dessous fonctionnent.
Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquer sur l'onglet Pass/abos multimédias puis sur l'abonnement à résilier.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList
Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...
Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus?support=Mobile&operator=Or..., validez le nom de l'abonnement dans la case recherche, puis cliquez sur le bandeau vert
ou https://www.infoconso-multimedia.fr/smsplus/desabonnement/
Si refus de l'éditeur, contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.