Probleme de facturation

Jc29292
Aspirant sosheur

Bonjour j'ai un soucis de facturation a l'etranger. J'ai activé mon tel a l'aeroport afin de souscrire a un pass a 29€ et j'ai ete facturé pour okus de 54€ d'internet uniquement pour cette manipulation.

en olus je n'ai pas vraiment utilisé mon pass car j'ai acheté une sim sur place a 90$. 
autant je prend en charge le pass autant la facturation des frais internet juste pour se connecter pour souscrire au forfait est totalement abusive de la part de sosh. Je voyage regulierment a l'étranger et la je trouve que c'est juste de l'****. Comment faire pour ne pas payer cette somme ?

j'ai juste envie de resilier mon compte la. 

 

[Edit @Jc29292 : merci de respecter les conditions générales d'utilisation du forum.]

1 réponse1

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Jc29292,

Je vous propose mon aide. Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg