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offre internet et mobiles

bonjour,

j'ai actuellement chez sosh un abonnement internet tv (30 E), ainsi que deux forfaits telephones mobiles (2*25 E), avant de modifier pour diminuer le coût avez vous une offre groupée économique ?

merci de votre réponse.


Solutions approuvées

@michelTh69 @ziv Bonjour,

En complément de réponse, Sosh ne propose effectivement plus d'offre groupée mobile + livebox depuis la commercialisation de la boite sosh (arrivée le 23 août 2018). Il vous est possible de faire évoluer votre offre en vous rendant en ligne dans votre espace client Sosh et avec l'application MySosh  avec l'application MySosh avec lesquels vous pouvez effectuer un échange via un conseiller eChat depuis la rubrique "Factures" par exemple.

Concernant la relation client avec notre marque, nous souhaitons vous (re)préciser que celle-ci s'effectue en ligne (directement) depuis votre espace client (à partir d'un ordinateur, pensez à désactiver le bloqueur de publicité , effectuer la navigation à partir d'un navigateur récent). .


Nous vous laissons apprécier le caractère résolu de votre demande en validant cette réponse directement afin qu'elle solutionne le sujet bien que nous restons à votre écoute et disposition.

Nous vous souhaitons une très bonne semaine.


Franck_



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Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour,

 

Il n'y a jamais eu d'offre groupée chez Sosh (et rien de négociable individuellement).

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

@michelTh69 @ziv Bonjour,

En complément de réponse, Sosh ne propose effectivement plus d'offre groupée mobile + livebox depuis la commercialisation de la boite sosh (arrivée le 23 août 2018). Il vous est possible de faire évoluer votre offre en vous rendant en ligne dans votre espace client Sosh et avec l'application MySosh  avec l'application MySosh avec lesquels vous pouvez effectuer un échange via un conseiller eChat depuis la rubrique "Factures" par exemple.

Concernant la relation client avec notre marque, nous souhaitons vous (re)préciser que celle-ci s'effectue en ligne (directement) depuis votre espace client (à partir d'un ordinateur, pensez à désactiver le bloqueur de publicité , effectuer la navigation à partir d'un navigateur récent). .


Nous vous laissons apprécier le caractère résolu de votre demande en validant cette réponse directement afin qu'elle solutionne le sujet bien que nous restons à votre écoute et disposition.

Nous vous souhaitons une très bonne semaine.


Franck_



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