le 13-01-2020 06:54
bonjour,
j'ai actuellement chez sosh un abonnement internet tv (30 E), ainsi que deux forfaits telephones mobiles (2*25 E), avant de modifier pour diminuer le coût avez vous une offre groupée économique ?
merci de votre réponse.
le 13-01-2020 15:53
@michelTh69 @ziv Bonjour,
En complément de réponse, Sosh ne propose effectivement plus d'offre groupée mobile + livebox depuis la commercialisation de la boite sosh (arrivée le 23 août 2018). Il vous est possible de faire évoluer votre offre en vous rendant en ligne dans votre espace client Sosh et avec l'application MySosh avec l'application MySosh avec lesquels vous pouvez effectuer un échange via un conseiller eChat depuis la rubrique "Factures" par exemple.
Concernant la relation client avec notre marque, nous souhaitons vous (re)préciser que celle-ci s'effectue en ligne (directement) depuis votre espace client (à partir d'un ordinateur, pensez à désactiver le bloqueur de publicité , effectuer la navigation à partir d'un navigateur récent). .
Nous vous laissons apprécier le caractère résolu de votre demande en validant cette réponse directement afin qu'elle solutionne le sujet bien que nous restons à votre écoute et disposition.
Nous vous souhaitons une très bonne semaine.
Franck_
le 13-01-2020 09:12
Bonjour,
Il n'y a jamais eu d'offre groupée chez Sosh (et rien de négociable individuellement).
le 13-01-2020 15:53
@michelTh69 @ziv Bonjour,
En complément de réponse, Sosh ne propose effectivement plus d'offre groupée mobile + livebox depuis la commercialisation de la boite sosh (arrivée le 23 août 2018). Il vous est possible de faire évoluer votre offre en vous rendant en ligne dans votre espace client Sosh et avec l'application MySosh avec l'application MySosh avec lesquels vous pouvez effectuer un échange via un conseiller eChat depuis la rubrique "Factures" par exemple.
Concernant la relation client avec notre marque, nous souhaitons vous (re)préciser que celle-ci s'effectue en ligne (directement) depuis votre espace client (à partir d'un ordinateur, pensez à désactiver le bloqueur de publicité , effectuer la navigation à partir d'un navigateur récent). .
Nous vous laissons apprécier le caractère résolu de votre demande en validant cette réponse directement afin qu'elle solutionne le sujet bien que nous restons à votre écoute et disposition.
Nous vous souhaitons une très bonne semaine.
Franck_