le 26-09-2018 06:47
Bonjour,
Je me suis abonné pour bénéficier de la promo à 9,90 sur la boîte Soshet celle-ci, sur ma première facture, n'est pas appliquée. Merci de rectifier le tir. Cordialement.
le 03-10-2018 09:50
Je viens d'avoir le service réclamation en ligne : ils ne veulent rien savoir (personne parfaitement odieuse au téléphone), alors même que j'ai le mail de confirmation de commande avec la promo à 9,90€ daté du 6 septembre 2018. Nous avons donc là une pratique commerciale trompeuse parfaitement scandaleuse. Je vais donc faire un signalement DGCCRF et alerter Que choisir?. Ensuite, je saisirai le médiateur des télécom. J'irai jusqu'au bout, je déteste me faire escroquer.
le 03-10-2018 19:52
Bon courage, mon ami.
Tiens nous au jus, s'il te plaît.
le 05-10-2018 06:40
le 05-10-2018 07:44
le 05-10-2018 10:34
Signalement fait sur les forums Que choisir et 60 millions de consommateurs. Mail envoyé à la DDPP : fait.
le 05-10-2018 12:18
Tu n'aurais pas un mail type que tu pourrais poster pour nous aider à faire la démarche ?
le 05-10-2018 14:48
05-10-2018 21:26 - modifié 05-10-2018 21:27
Ah, bon ?
Dans mon cas on m'a dit qu'il fallait payer et qu'on verra pour le mois prochain..
Non, mais... Ooooh !
le 06-10-2018 09:22
On peut s'inspirer de ça :
Bonjour,
Je souhaiterais faire un signalement d'une pratique commerciale trompeuse de l'opérateur Sosh. Le ... 2018 j'ai souscrit à une offre promotionnelle de la box sosh à 9,99 euros. J'en ai reçu confirmation par mail, avec le tarif affiché de 9,99 euros. La première facture n'appliquant pas ce tarif, j'ai contacté le service réclamation par tchat et par téléphone où l'on refuse catégoriquement de régulariser la situation et de m'appliquer le tarif promotionnel sur un an auquel j'ai souscrit. D'autres témoignages d'abonnés victimes de cette pratique commerciale trompeuse sont lisibles sur les forums publics de Sosh. J'ai fait un signalement ARCEP et m'apprête à saisir le médiateur des télécoms (une fois que j'aurai effectué la double réclamation service client et service consommateur en rar). Il est scandaleux qu'une aussi grande entreprise organise ainsi des pratiques commerciales trompeuses à grande échelle.
le 06-10-2018 19:09
Bonsoir @ugo13 ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile/fixe en message privé ?
Martin_G