le 16-06-2021 09:23
Bonjour,j'ai reçu ma facture avec encore un dépassement de 5,98 Euros du à un abonnement multimédia TV dont je n'ai jamais adhéré.Merci de faire le necéssaire afin de voir disparaitre cette ponction financiére qui n'est pas de mon consentement.Meilleurs sentments.
le 16-06-2021 09:46
le 16-06-2021 11:12
Bonjour @bernard4746
Comme l'indique @stephrem85 que je remercie pour ses informations, vous pouvez stopper les abonnements depuis l'espace client.
Pour cela je vous invite à vous connecter à votre espace client, sélectionner Contrat et options, ensuite Gérer votre offre et vos options.
Dans vos options, choisissez abonnement auprès de partenaires, vous pourrez ainsi résilier l'abonnement souscrit.
Je reste disponible si besoin et espère avoir répondu a votre demande.
Très bonne journée.
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !