Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

contestation facture + résiliation

Bonjour,

Suite à mon déménagement j'ai souscris un contrat pour une boite sosh le 20 avril, et depuis je n'ai jamais eu internet.

Explications : sosh a branché ma ligne à une adresse inconnue et non la mienne..après X réclamations et une facture d'un dépanneur qui n'est jamais venu (bien sûr) puisque sosh estimait qu'il connaissait mieux mon adresse que moi!

J'ai fait une réclamation et on m'a dit qu'il y aurait enquête (aucune nouvelle de cette enquête) et facture prélévée sur mon compte.

Après plus de 1 mois de galère, un autre technicien s'est déplacé et a eu la bonne idée de me téléphoner youpi! sauf qu'il a constaté que ma ligne était branché 3 km de mon domicile et n'a rien pu faire pour moi (sachant que la vraie ligne est existante quand même et arrive jusque dans ma maison)!

Je me suis donc déplacée dans une boutique orange qui m'a conseillé de souscrire un contrat chez eux ce que j'ai fait.

Maintenant je dois résilier mon contrat sans frais et faire annuler la facture, comment procéder pour que tout rentre dans l'ordre après cette galère inommable? merci

5 réponses5

Bonjour @cess34 

 

Pour résilier il faut contacter le tchat. 

Bonjour @cess34,


Afin de vous apporter mon aide pour votre résiliation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour @cess34 

Je constate le nouvelle abonnement Orange avec un RDV prévu pour le 6 Juillet.

Vous souhaitez resilier l'offre La Boite Sosh dès maintenant ? 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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Oui dés que possible svp, j'ai aussi resistitué le matériel sosh à la boutique orange.

@cess34 

Je viens de procéder à la résiliation sans frais de l'offre La Boite Sosh.

Je dépose immédiatement une réclamation afin de demander le remboursement des factures étant donné que vous n'avez pas profité du service.

Je reviens vers vous en privé avec le numéro de la réclamation.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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