Règlement non pris en compte

Garry DE
Sosheur occasionnel
Bonjour,
J'ai procédé au règlement de ma facture par cb au téléphone au 3976 et le paiement est visible sur mon relevé bancaire. Cependant je reçois des sms de sosh indiquant que mon abonnement sera restreint sous 48 heures. Pouvez-vous m'aider ?
6 réponses6

poupoune45
Apprenti sosheur

Bonjour

J'ai rencontré le même problème que vous la semaine dernière. Je vous souhaite bon courage. J'ai du contacter une dizaine de fois le service cliente au 3976 sans exagerer pour me trouver une solution car ils avaient suspendu ma ligne.

Je vous conseille d'appeler le 3976 et demander directement a parler au service recouvrement. Un conseiller prendra en charge votre demande. Il vous demandera l'envoi de votre relevé de compte ou dessus apparait le debit du reglement.

 

Jess_
Webconseiller

Bonjour @Garry DE 


Afin que je consulte votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos :


- nom et prénom

- numéro de ligne mobile

- adresse postale

- adresse email


Bonne journée.


Jess_

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Garry DE
Sosheur occasionnel
Bonjour

******

******

*********** 

*******@******


Je vous remercie d'avance pour cette prise en charge




[EDIT] : Merci de ne pas communiquer vos données personnelles en public

Jess_
Webconseiller

@Garry DE


Afin que je consulte votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos :


- nom et prénom

- numéro de ligne mobile

- adresse postale

- adresse email


Bonne journée.


Jess_

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

baboucel
Sosheur occasionnel

Bonjour, voilà que j'ai ma ligne coupée, alors que j'ai fait les paiements CB, je n'ai pas de tel fixe... Je n'ai donc pas la possibilité de joindre le 3976... 

Merci pour le service recouvrement qui répondra à ma demande de régularisation et la marche a suivre. Merci. Celb

Franck_
Ancien intervenant Sosh

@baboucel Bonjour,

En cas de régularisation de facture, il convient de faire un arrêt/marche de votre mobile. Nous vous invitons à consulter ce fil de discussion au sujet d'une demande similaire à la vôtre : Règlement Cb régularisations puis prélèvement. Au sujet du 3976, ce numéro est joignable depuis un fixe ou d'un mobile.


Nous restons à votre écoute et vous souhaitons un bon weekend (pensez à valider cette réponse).


Franck_



signature_webcc_sosh.jpg