le 07-05-2018 22:38
le 08-05-2018 14:14
Bonjour
J'ai rencontré le même problème que vous la semaine dernière. Je vous souhaite bon courage. J'ai du contacter une dizaine de fois le service cliente au 3976 sans exagerer pour me trouver une solution car ils avaient suspendu ma ligne.
Je vous conseille d'appeler le 3976 et demander directement a parler au service recouvrement. Un conseiller prendra en charge votre demande. Il vous demandera l'envoi de votre relevé de compte ou dessus apparait le debit du reglement.
le 12-05-2018 13:20
Bonjour @Garry DE
Afin que je consulte votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos :
- nom et prénom
- numéro de ligne mobile
- adresse postale
- adresse email
Bonne journée.
Jess_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
12-05-2018 13:26 - modifié 12-05-2018 13:40
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[EDIT] : Merci de ne pas communiquer vos données personnelles en public
le 12-05-2018 13:40
Afin que je consulte votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos :
- nom et prénom
- numéro de ligne mobile
- adresse postale
- adresse email
Bonne journée.
Jess_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-07-2019 19:20
Bonjour, voilà que j'ai ma ligne coupée, alors que j'ai fait les paiements CB, je n'ai pas de tel fixe... Je n'ai donc pas la possibilité de joindre le 3976...
Merci pour le service recouvrement qui répondra à ma demande de régularisation et la marche a suivre. Merci. Celb
le 24-07-2019 09:34
@baboucel Bonjour,
En cas de régularisation de facture, il convient de faire un arrêt/marche de votre mobile. Nous vous invitons à consulter ce fil de discussion au sujet d'une demande similaire à la vôtre : Règlement Cb régularisations puis prélèvement. Au sujet du 3976, ce numéro est joignable depuis un fixe ou d'un mobile.
Nous restons à votre écoute et vous souhaitons un bon weekend (pensez à valider cette réponse).
Franck_