le 02-01-2019 17:15
Bonsoir,
Suite à un paiement un peu tardif ma ligne a été suspendue.
J'ai reglé par carte en ligne le 31 decembre , ce paiement a été accépté et confirmé par mail mais j'attends toujours le retablissement de ma ligne.
Que puis-je faire ?
Merci de votre aide
le 03-01-2019 14:06
Bonjour @mobg ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G
le 02-01-2019 17:42
le 02-01-2019 17:52
Merci pour votre info, j'ai envoyé un message privé à un conseiller , j'attends réponse ...
j'avais deja pensé à la solution eteindre rallumer le ptb, sans succès, et le service client 3679 ne reponds jamais et fini par raccrocher ...
m'enfin 13 jours ça parait long ... sur le site c'est noté une heure après paiement en carte ...
j'attends ....
le 02-01-2019 18:02
le 02-01-2019 18:34
oui erreur de frappe c'est bien le 3976 que j'ai tenté de joindre plusieurs fois, ils m'indiquent d'ailleurs que ma facture n'est pas réglée .. malgré le mail de confirmation de sosh ....pas de connection entre les services ...
le 02-01-2019 20:09
le 03-01-2019 14:06
Bonjour @mobg ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G
le 12-09-2019 19:29
Bonjour j’ai un forfait Sosh suite à impayer régularisée aujourd’hui je n’ai tjs pas la réactivation de ma ligne que dois je faire
le 04-10-2019 23:47
Bonjour,
J'ai eu un souci similaire, du coup ma ligne a été totalement suspendue.
Il m'est maintenant impossible d'appeler l'assistance sosh ou orange, aucun numéro ne fonctionne avec ma carte sim sosh.
L'accès à mon espace client a également été suspendue. Je ne peux plus m'y connecter.
Mon compte nécessite de mettre à jour mes coordonnées bancaires (mon compte bancaire a changé, l'ancien est maintenant fermé) mais je ne sais pas à qui / quelle adresse, envoyer mon RIB et ma pièce d'identité afin que sosh puisse effectuer la mise à jour de mon compte.
Je suis désespéré.
Il y a-t-il une adresse mail à laquelle je peux envoyer ces documents pour la régularisation de mon compte s'il vous plait ?
Merci par avance de votre aide car je ne sais plus quoi faire.
Gilles
le 14-09-2022 21:25
Bonsoir,
J'ai payé ma facture qui été en impayé mais ma ligne n'a pas été réactivé.
Et j'aimerais également être à nouveau en prélèvement automatique comme cela était le cas auparavant.
Merci à vous de me faire un retour.
Cordialement