le 10-06-2020 11:03
Bonjour à toutes et tous,
Tout nouveau client, je découvre ma 1ère facture de boîte avec 10€ de plus facturé, soit 50% plus cher que prévu !
En détaillant ma facture je m'aperçois que ces 10€ correspondent à une nouvelle box que je n'ai pas...
Je suis ok pour changer de box et payer mais pas si je ne l'ai pas.
Du coup je veux contester le prélèvement à venir par le biais d'une réclamation mais je découvre que:
1/ il est impossible d'avoir un conseiller sosh au téléphone même pour une réclamation, je m'attendais à un service minimum mais là il n'y en à pas.
2/ soit disant qu'il est très facile de tchater avec un conseiller, je découvre après plus de 20 minutes de recherche qu'il est impossible de tchater en direct.
D'où ce message sur le forum car de ce que je comprends il faut passer par là.
Merci d'avance pour votre aide
le 11-06-2020 14:34
Bonjour @ADN74
Je suis navré des difficultés que vous rencontrez.
Afin de prendre contact avec le tchat pour obtenir des informations sur votre facture, je vous invite à suivre le chemin suivant :
Le même parcours depuis votre application mobile MySosh est le suivant :
Nous restons à votre écoute en cas de besoin.
Bonne journée,
Matthieu
le 16-06-2020 12:23
Bonjour Matthieu,
Comme expliqué mais apparemment vous n'avez pas reçu le message, vos 2 chemins fonctionnent sauf que quand j'arrive au moment de chater un message dit que je dois avoir un antivirus, bloqueur de cookie, que mon navigateur n'est pas à jour...
Il n'en n'est rien et tout est bon de mon côté.
Donc merci de prendre contact par téléphone avec moi.
Bien à vous
le 16-06-2020 12:43
Bonjour @ADN74
Nous vous proposons de traiter votre demande.
Pouvez-vous nous communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp ?
Yan
le 16-06-2020 17:55
Bonjour Yan,
Je viens de vérifier toutes ces coordonnées apparaissent dans mon compte.
Vous pouvez m'appeler.
Bien à vous
@Yan- a écrit :
Bonjour @ADN74
Nous vous proposons de traiter votre demande.
Pouvez-vous nous communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp ?
Yan
le 16-06-2020 18:57
Bonjour @ADN74
Sosh est une offre 100% en ligne : vous ne serez pas rappelé.
Il faut communiquer en MP.
le 17-06-2020 16:31
@labougeotte a écrit :Bonjour @ADN74
Sosh est une offre 100% en ligne : vous ne serez pas rappelé.
Il faut communiquer en MP.
Bonjour @labougeotte
2 messages que je rédige et 2 erreurs inattendues ce produisent est-ce le fait du hasard ?
En attendant je vais être prélevé de 10€ pour une boite que je n'ai pas...
J'ai contacté @Yan- en MP et j'attends sa réponse.
Bien à vous
le 17-06-2020 16:37
Bonjour @ADN74
Je n'ai aucun problele pour contacter un conseiller ar echat sur ce soit sur mon tekephone ou mon ordinateur (edge et firefox).