le 05-02-2020 14:14 - dernière modification le 06-02-2020 14:44 par Modérateur_MJ
Bonjour,
Comme d'autres, je constatais une augmentation de mes factures depuis novembre sans comprendre d'où ça venait. Ce mois-ci, un hors forfait de près de 10€ sur ma facture de janvier, pour un abonnement à KIDJO (près de 2€ par semaine tout de même) datant de novembre, abonnement dont je n'avais pas connaissance et pour lequel je n'ai reçu aucune confirmation de souscription. Je considère donc cela comme du ***
Deux fois que je me fais avoir (la première fois, j'avais soit-disant appelé un numéro surtaxé, un week-end à 21h... je veux bien qu'on me prenne pour un *** mais là faut pas abuser)
Bien sûr, contacter un conseiller est mission impossible.
Je refuse bien évidemment de payer cette facture et n'hésiterai pas à les poursuivre en justice. Je vais bien évidemment résilier mon contrat au plus vite et aller voir ailleurs.
Je post ici pour faire connaître ce "problème"
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
le 05-02-2020 14:44
Bonjour @Cam111,
Je vous propose mon aide. Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
le 05-02-2020 14:15
Bonjour @Cam111
Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquer sur l'onglet Pass/abos multimédias puis sur l'abonnement à résilier.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList
Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...
Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus
Si refus de l'éditeur ou si Orange Jeux, contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
05-02-2020 14:17 - modifié 05-02-2020 14:20
Vu la vitesse de réponse je suppose qu'il s'agit d'une réponse automatique...
J'ai déjà bloqué et résilié l'abonnement hors-forfait.
L'e-chat ne fonctionne pas, même sans bloqueur.
Ce que je dis, c'est que je ne payerai pas plus que le forfait pour lequel j'ai souscrit.
le 05-02-2020 14:44
Bonjour @Cam111,
Je vous propose mon aide. Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
le 30-06-2020 11:48
Bonjour
Nous sommes désolés pour votre mécontentement. N’hésitez pas à contacter notre Service Client sur le lien suivant :
https://mobiles.jeux.orange.fr/selfCare/oj_contact-us
Très bonne journée,
L'équipe Kidjo
le 27-07-2020 15:38
Bonjour
je suis dans la même situation, on m'a souscrit un abonnement kidjo alors que je n'ai effectué aucune action, ni même cliqué sur aucun popup... je ne sais pas comment faire réclamation mais je risque de vite quitter sosh en cas de non réponse de leur part...
27-07-2020 15:51 - modifié 27-07-2020 15:52
Bonjour @Ibou-to
Pour résilier depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList
Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...
Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus
Si refus de l'éditeur ou si Orange Jeux, contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
le 08-01-2021 13:21
Bonjour j'ai essayé depuis deux jours avoir quelqu'un de Sosh pour voir ma facture qui augmente tout les moins impossible de avoir quelqu'un alors j'aimerais que ont m'ai contact
le 11-01-2021 12:32
Bonjour @Ab47,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me communiquer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048
le 15-01-2021 03:47
Bonjour.
Je vous invite à contacter leur service client : https://mobile.jeu.orange.fr/selfCare/oj_login
Bonne soirée