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Réclamation facture

Dedou1
Aspirant sosheur

Bonjour, on m'a débité durant 3 mois un tarif élevé alors que j'étais encore sous "contrat offre préférentielle". J'ai appelé un conseiller SOSH qui m'a confirmé que ce n'était pas normal mais qu'il ne pouvait rien faire. Qu'il fallait prendre contact par "Chat" mais je n'y arrive pas; mon compte client ne fonctionne pas; il est maintenance soit disant depuis pleuisuers mois. C'est inadmissible. Je souhaite être remboursée mais impossible d'y arriver. Merci de me dire comment je peux faire? Dans l'attente,cordialement

1 réponse1

SaïdaB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Dedou1 


Je serais ravie de vous apporter mon aide .


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro client, adresse postale complète et numéro de mobile concernée). 


Je reste à votre disposition et vous souhaite un bon après-midi.


Saida.

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