Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Réclamation facture

Bonjour,

Je me permets de vous contacter, car j'ai un signalement de hors forfait sur ma dernière facture. J'ai un abonnement sosh avec appel sms illimité en France et vers l'Europe, j'ai appelé un collègue sur son numéro de mobile belge et l'on me facture la communication. Je ne comprends pas pourquoi car pour moi la Belgique fait partie de l'Europe.
J'essaie de joindre un conseiller sur le chat depuis leur site web mais impossible.

Merci d'avance pour votre aide.

21 réponses21

j'ai un forfait depuis des années à 4,99 E et ces 3 derniers mois, 34, 33 et 24 E Pouvez-vous me dire pour quelles raisons.

Merci

Bonjour @annick13,


Afin de vérifier votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente d'une réponse.

Bruno

Conseiller Spécialiste Commercial
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