le 25-04-2018 13:06
Bonjours,
Depuis le mois de juillet de l'année dernière il y a une obtion de 15euro qui se prélève sur mes factures SOSH, or je n'ai jamais souscrit cette obtion, je ne sais même pas ce que s'est!!!!
Je m'en suis rendu compte le mois dernière, donc ni une ni deux j'ai voulu annulé cette obtion que je ne connaissais pas, mais cela n'a pas fonctionné elle s'est prélevè à nouveau ce mois-çi!! Sur la facture il est écrit "Achat ou abonnement multimédia Mplay3" alors que je n'ai rien acheté!!!
Que pouvez-vous faire pour régler ce problème? De plus, je trouve ça inadmissible qu'on ne puisse pas vous joindre par téléphone!!!!!!!
Mme LIMOUSIS Patricia
le 25-04-2018 13:23
Bonjour @Patricia06460
Vous pouvez contester vos factures via cette adresse:
https://assistance.sosh.fr/
Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Contester facture".
- Choisir "Réclamer sur le contenu d'une facture ou son paiement",
- Selectionner le contrat concerné,
- Cliquez sur "Mobile".
En bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.
Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.
Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).
Cordialement
Jim56
le 25-04-2018 13:30
le 02-05-2018 11:49
le 03-05-2022 12:04
Quelle honte!!!! j'ai été facturé de 69 euros suite à l'intervention d'un technicien. Il a résolu le problème qui provenait du compteur en dehors de mon logement. Il m'avait assuré que je ne paierai rien puisque l'intervention était légitime.
De plus le service après vente est inexistant, on discute avec des robots.
A fuir!!!!!
Cordialement Kévin Fasquel
client orange très mécontent