Réclamation non prise en compte

nadaben
Sosheur
Bonjour,

Suite à ma réclamation dont la référence mail eat la suivante : ORECLAMAIL202, j'ai reçu une réponse satisfaisante me précisant que mon forfait sera bien réduit à 4,99 euros par mois pendant les 12 premiers mois.
Néanmoins, cela n'a pas été pris en compte car j'ai été prélevée de 19,99 euro pour ma première facture et lorsque je visualise mon suivi client sur l'application je vois bien qu'il y'a 2 contrats de crée (un avec mon Numero actuel 0666377445 pour lequel Jai fais une portabilite, facture à 19,99 et un autre avec un autre Numero à 4,99).
Pouvez vous fusionner ces deux "contrats" afin que je ne garde que mon Numero actuel et une facture a 4,99 par mois.
Merci pour votre aide.

Bien cordialement
1 réponse1

Jim56
Ancien Top contributeur

Bonjour

 

Vous pouvez contester ou tout du moins demander de regler ce souci via cette adresse:

 

https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Contester facture".

 

Puis valider les choix qui vous seront proposés.

 

 A la fin de vos choix en bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.

 

Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.

 

Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).

Cordialement


Jim56