le 13-01-2022 09:35
Bonjour,
Depuis plusieurs mois j'ai des problèmes de réseau internet BOX. Déjà j'ai dû batailler 4h par chat pour qu'on m'envoi un technicien.
J'ai pris 1/2 journée de congé pour attendre le technicien qui devait passer un vendredi APM, personne n'ai venu ni appelé et j'ai reçu un SMS "personne n'était présent au domicile blablabla". Trés remonté je repasse par le chat qui comme d'habitude ne peut rien faire et n'est au courant de rien. Un technicien vient et règle enfin le problème au 2nd RDV, je précise que le problème incombe à Orange et que l'intervention est donc normalement gratuite.
Surprise sur ma facture de décembre, facturation de 138€ d'intervention!! 2x69€, donc 69€ pour la fois ou personne n'est venu et ou j'ai perdu 1/2 journée de congé! Et 69€ pour l'intervention qui devait être gratuite!
Je repasse par le chat le 4 janvier qui me dit que je serais remboursé de 69€ sous forme d'avoir sur les prochines factures, j'insiste lourdement pour avoir un remboursement sur mon compte et on me dit ok sur compte sous 10j (toujours pas sur mon compte à ce jour) mais ne peut pas faire plus car apparement ils ont un plafond à 100€. Donc on me propose un rdv téléphonique le 12janvier (8jours aprés le 4 janvier quand même), et.... personne ne m'a appelé. Au total je crois que j'ai passé 6h sur le chat en 2021 pour au final avoir l'ADSL avec à peine 6méga et des coupures à répétition, et une bonne surprise de 138€ à noel!
Aujourd'hui rebelotte via le chat (!!!!) ou cette fois un "conseiller spécialisé" (en quoi? je ne sais pas) doit me rappeler sous 3h. Je demande ou en est mon remboursement des premiers 69€, on me dit "sur la prochaine facture", donc pas du tout ce qui était prévu et qu'on m'avait confirmé!!! Donc on me prélève à tort et on me rembourse qu'un mois plus tard, merci Orange.
Je vais dire adieu à Sosh à la première occasion : interventions techniciens trés compliqué à programmer et on se fou complètement du client, facturation abusive, conseiller chat qui disent chacuns des choses différentes et il faut passer 1h pour qu'ils comprennent le problème, on croit que tout est réglé à la fin de la discution et finalement absolument pas.
le 14-01-2022 00:12
Bonjour @Wallace-63
attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 14-01-2022 19:06
Bonsoir @Wallace-63,
Je suis navré de la situation que vous rencontrez. Et, au nom de Sosh, je tiens avant tout à vous présenter mes excuses pour cet accompagnement ne répondant clairement pas à notre exigence d'Excellence.
Je vous rassure, je peux vous apporter mon aide. Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne soirée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-01-2022 09:23
Le service client m'a enfin appelé, les miracles existent ! Par contre je ne serais remboursé que sur la facture de février et mars, Orange fait une erreur et en plus rembourse quand il veut, 138€ quand même qu'ii manque sur mon compte ! C'est vraiment abusé...Je vais demande à UFC Que Choisir si c'est légal alors que j'ai demandé plusieurs fois qu'on me rembourse immédiatement sur compte bancaire.