le 14-03-2019 01:08
Bonjour,
A la suite d'une panne totale de ma ligne internet en date du 8/03/2019, je souhaiterai ne pas etre facturé des jours ou je n'ai pu utiliser ma ligne. soit jusqu'a l'intervention du technicien en date du 13/03/2019. La panne n'etant pas de ma faute, mais celle d'un problème electrique exterieur à mon domicile, il parait justifié que vous accedé à ma demande.
Numero dossier : 256097941
Numero de la ligne 06 48 27 90 82
Ps: Je suis un client Orange de longue date, Il s'agit du 2ème souci technique, en l'espace de plusieurs années , avec Sosh Orange sur ma ligne, je constate que la qualité des services est en recul. Bien que le technicien est été très efficace, et à l'ecoute, le service client telephonique c'est une histoire, entre la difficulté de les joindre, les discours contradictoires entre conseillers ("oui Monsieur Vous avez droit à 200go sur votre forfait mobile le temps que votre ligne soit retablie" et 4min après (" non monsieur vous n'y avez pas le droit, vous etes client sosh on peut rien faire au revoir") et le prestataire d'orange pour les rdv du technicien qui vous appel 4 fois dans la journéés pour savoir si le technicien a bien fait son travail
C'est dommage car la qualité des services Orange internet a toujours été au rdv mais quand il y a un problème c'est plus trop ca
le 18-03-2019 15:48
Bonjour@Landz
Je suis désolé du parcours difficile que vous avez rencontré et au nom de Sosh, je vous présente mes excuses. Je vous invite à saisir votre réclamation directement à partir du site sosh.fr , rubrique "Aide et contact" et à taper "réclamations" dans le champ de recherche.
Je reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-04-2019 21:50
bonjour
j'ai eu une panne dûe à la chute d'un arbre chez un particulier
pas d'internet ni de téléphone pendant 8 jours
dédommagement sosh 1 euros par jour
18-05-2019 06:59 - modifié 18-05-2019 07:01
Bonjour,
C'est aberrant.
Landz demande comment obtenir un remboursement alors qu'il a subi une panne Internet.
La réponse qui lui est donnée est, en somme : allez voir la communauté (donc pas Sosh) en tapant "réclamations".
Et là, il va tomber sur une réponse innapropriée : "Réclamer suite à un problème technique d'internet, une TV ou un fixe" où on va lui expliquer comment réclamer s'il a "un dysfonctionnement avec un de vos équipements", étape qu'il a déjà signalée puisque la panne, la déclaration de dysfonctionnement et la réparation ont eu lieu.
La réponse apportée n'est donc pas du tout en rapport avec la question posée.
Comme d'habitude avec Sosh et la communauté : ne posez pas de questions, ne cherchez pas à joindre Sosh et débrouillez tout seul !
Bon courage