le 30-10-2021 19:50 - dernière modification le 30-10-2021 20:41 par Modérateur_N
Bonjour,
Je ne suis pas d'accord avec ma dernière facture. J'ai un dépassement pour SMS et MMS à l'étranger
(tous le même jour, avec un n° commençant par 352 (Luxembourg ?). Je n'ai jamais écrit là-bas !!
J'ai vérifié dans TOUS mes SMS !
N° de facture : **************
Date : 28/10/21
Que faire pour me faire rembourser ?
Merci de votre aide,
Lisa
[EDIT : Merci [@Lisa0302] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 08-11-2021 09:37
Bonjour @Lisa0302
Avez-vous pu entrer en contact avec notre service client par tchat afin d'obtenir des explications ?
Vous y accéderez facilement depuis https://assistance.sosh.fr ou depuis la rubrique "Aide" de votre application MySosh.
N'hésitez pas à nous tenir informés
Bien à vous,
Matthieu
le 08-11-2021 10:51
Bonjour,
Merci beaucoup. Non, je n'ai pas essayé. Je vais le faire.
Cdlt,
Lisa