annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réclamation sur dernière facture (SMS et MMS à l'étranger facturés !)

Lisa0302
Apprenti sosheur

Bonjour,
Je ne suis pas d'accord avec ma dernière facture. J'ai un dépassement pour SMS et MMS à l'étranger
(tous le même jour, avec un n° commençant par 352 (Luxembourg ?). Je n'ai jamais écrit là-bas !!
J'ai vérifié dans TOUS mes SMS !

N° de facture : **************
Date : 28/10/21

Que faire pour me faire rembourser ?

Merci de votre aide,

Lisa

[EDIT : Merci [@Lisa0302] de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

2 réponses2

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Lisa0302 

 

Avez-vous pu entrer en contact avec notre service client par tchat afin d'obtenir des explications ?

Vous y accéderez facilement depuis https://assistance.sosh.fr ou depuis la rubrique "Aide" de votre application MySosh.

 

N'hésitez pas à nous tenir informés :Content:

Bien à vous,

Matthieu

Bonjour,

Merci beaucoup. Non, je n'ai pas essayé. Je vais le faire.
Cdlt,
Lisa