Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Réclamation

Bonjour, 

ce week end j'ai reçu ma facture d'offre mobile+livebox et une erreur à été faite, on me facture l'intervention d'un technicien à hauteur de 69€ pour un dépannage qui n'a pas été prévu et qui n'a jamais eu lieu. 

Je contact le service client par le chat qui me dit que l'on va me recontacter sous 72h, ça fera une semaine demain et je n'ai aucune nouvelle. 

Ce qui signifie qu'aucune mesure n'a été prise pour modifié la somme avant le prélèvement (le 29 du mois).

J'appel ça de l'ecroquerie, on parle de 69€.

Sosh à une drole de manière de gérer ses clients.

Nous pensons partir à la concurrence.

 

Je ne sais pas quoi faire pour obtenir justice, je n'arrive plus à contacter par le chat et au téléphone c'est impossible...

 

Merci de votre aide

15 réponses15

Bonjour @Ange38000,


Avez-vous retrouvé un fonctionnement correct de vos services depuis la dernière intervention de notre technicien ?


Au sujet du RDV contesté, je vous invite à chatter en ligne avec un conseiller de notre service réclamation (tapez "Réclamation" dans la barre de recherche > "Réclamation sur une facture" > "Réclamer sur le contenu d'une facture ou son paiement" > puis descendez sur "Chatter avec un conseiller").


Bonne journée,

Brandon.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci mais ça ne marche pas ! voilà la réponse de Choch : "Pour vous diriger vers le bon conseiller, nous avons besoin d'en savoir plus sur votre demande. Merci de préciser votre demande dans le moteur de recherche afin de trouver la solution adéquate."

vous pouvez cliquer sur toutes les cases, c'est vite fait il n'y en a que 8, rien ne correspond à la demande même sur "autre demande" ils renvoient le message ci-dessus ! ou alors on vous renvoie sur votre espace-client ! Dans l'explication "comment déposer une réclamation ? " Ils dsisent qu'ils font tout leur possible possible pour satisfaire les clients mais ils ne disent surtout pas comment il faut faire une réclamation.

Ils sont nuls !

Cordialement

En message privé comme ça ni vu ni connu des autres participants !

Bonjour déjà !

@janmari 

 

Je n'ai aucun problème d'accès au chat en tapant réclamer facture dans le moteur de recherche. De ce que vous décrivez, vous ne suivez pas les indications. 

 

Bah, oui, en message privé : vous voulez que vos données personnelles soient lisibles par tout le monde ? 

Les messages privés seront supprimés.

Effectivement bonjour ! mais je suis passablement énervé ! Pas moyen de joindre quelqu'un chez Choch ! Pour simplement expliquer que je suis allé voir ma banque pour le problème des prélèvements bancaires qui ne fonctionnent pas chez Choch et ils m'ont dit que Choch ne présente pas les demandes de prélèvements, j'avais eu une conseillère de chez vous qui m'avait dit qu'elle faisait  le nécessaire que ça venait de chez vous que je n'avais rien à faire, mais c'était avant que je devienne client. Il y a quand même un gros problème de communication chez vous, vous me rejetez la responsabilité que je ne suis pas les instructions, partout ailleurs quand on n'y arrive pas en dernier ressort on peut joindre quelqu'un ! Je crois que je vais résilier mes trois abonnements Choch et les problèmes seront réglés !

Très très très cordialement.

PS : je viens d'être démarché par Orange pour la fibre ! Vu comment ça se passe, ça attendra longtemps !

Jan-Mari **************** 06*****************

[EDIT : Merci [@ janmari] de ne pas afficher de données personnelles en public].