le 25-01-2019 22:03
Bonjour,
ce week end j'ai reçu ma facture d'offre mobile+livebox et une erreur à été faite, on me facture l'intervention d'un technicien à hauteur de 69€ pour un dépannage qui n'a pas été prévu et qui n'a jamais eu lieu.
Je contact le service client par le chat qui me dit que l'on va me recontacter sous 72h, ça fera une semaine demain et je n'ai aucune nouvelle.
Ce qui signifie qu'aucune mesure n'a été prise pour modifié la somme avant le prélèvement (le 29 du mois).
J'appel ça de l'ecroquerie, on parle de 69€.
Sosh à une drole de manière de gérer ses clients.
Nous pensons partir à la concurrence.
Je ne sais pas quoi faire pour obtenir justice, je n'arrive plus à contacter par le chat et au téléphone c'est impossible...
Merci de votre aide
le 25-01-2019 23:08
Bonjour @Ange38000
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 26-01-2019 08:28
Bonjour @Ange38000
Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone concerné ?
Alexandra
le 30-01-2019 15:00
le 31-01-2019 16:38
Je lis dans votre dossier qu'il y a eu intervention à votre domicile début janvier.
Il est écrit qu'un message vous a été laissé sur votre mobile le 03/01 et qu'un nouveau rdv a été pris.
Aucun technicien ne vous a contacté et n'est venu chez vous ?
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
31-01-2019 23:15 - modifié 31-01-2019 23:17
Bonjour
Un message pour me dire qu'un rendez-vous allez être pris m'a été laisser le jour où l'on me facture la prestation. J'ai toujours le message comme preuve si besoin. Personne ne nous a contacté pour prendre rendez vous. Mon mari a appeler la société qui été intervenu et ils lui ont répondu que le dossier été clôturé.
Donc personne n'est venu chez nous ce jour là j'ai juste eu un message sur mon répondeur. 69€ le message ça fait vraiment cher.
Merci de votre réponse
Pauline
le 05-02-2019 17:59
Bonjour @Ange38000
En étudiant votre dossier, je constate qu'une nouvelle intervention est prévue le lundi 11 février en matinée. Avez-vous été informé de ce nouveau rendez-vous?
Nous restons à votre disposition si besoin.
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-02-2019 13:24
le 13-02-2019 13:43
Bonjour @Ange38000,
En consultant le compte-rendu d'intervention du lundi 11 février, je vois que de nouvelles actions sont prévues durant cette semaine afin de rétablir le fonctionnement normal de votre ligne.
Pouvez-vous me confirmer ses informations ?
Bonne journée,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 14-02-2019 07:52