Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Réclamation

Bonjour, 

ce week end j'ai reçu ma facture d'offre mobile+livebox et une erreur à été faite, on me facture l'intervention d'un technicien à hauteur de 69€ pour un dépannage qui n'a pas été prévu et qui n'a jamais eu lieu. 

Je contact le service client par le chat qui me dit que l'on va me recontacter sous 72h, ça fera une semaine demain et je n'ai aucune nouvelle. 

Ce qui signifie qu'aucune mesure n'a été prise pour modifié la somme avant le prélèvement (le 29 du mois).

J'appel ça de l'ecroquerie, on parle de 69€.

Sosh à une drole de manière de gérer ses clients.

Nous pensons partir à la concurrence.

 

Je ne sais pas quoi faire pour obtenir justice, je n'arrive plus à contacter par le chat et au téléphone c'est impossible...

 

Merci de votre aide

15 réponses15

Bonjour @Ange38000

 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

http://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 

 



Client sosh pas salarié.





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Bonjour @Ange38000 


Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone concerné ?


Alexandra


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Bonjour

Avez vous des réponses à m'apporter ?

@Ange38000 

Je lis dans votre dossier qu'il y a eu intervention à votre domicile début janvier.

Il est écrit qu'un message vous a été laissé sur votre mobile le 03/01 et qu'un nouveau rdv a été pris.

Aucun technicien ne vous a contacté et n'est venu chez vous ?


Nathalye

 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour

Un message pour me dire qu'un rendez-vous allez être pris m'a été laisser le jour où l'on me facture la prestation. J'ai toujours le message comme preuve si besoin. Personne ne nous a contacté pour prendre rendez vous. Mon mari a appeler la société qui été intervenu et ils lui ont répondu que le dossier été clôturé.
Donc personne n'est venu chez nous ce jour là j'ai juste eu un message sur mon répondeur. 69€ le message ça fait vraiment cher.

Merci de votre réponse

Pauline

Bonjour @Ange38000 


En étudiant votre dossier, je constate qu'une nouvelle intervention est prévue le lundi 11 février en matinée. Avez-vous été informé de ce nouveau rendez-vous?

Nous restons à votre disposition si besoin. 


Bonne journée

Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour oui car nous avons toujours des soucis sur la ligne.
Cependant je n'ai toujours eu aucun remboursement des 69€ qui mon été débité pour un rendez vous imaginaire.

Merci de votre réponse

Bonne journée

Pauline

Bonjour @Ange38000,


En consultant le compte-rendu d'intervention du lundi 11 février, je vois que de nouvelles actions sont prévues durant cette semaine afin de rétablir le fonctionnement normal de votre ligne. 


Pouvez-vous me confirmer ses informations ?


Bonne journée,

Brandon.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour

Oui a priori il y a un souci technique sur un boîtier dans le lotissement qui est responsable de nos perte de connexion intempestives.
Cependant je n'ai toujours aucune nouvelle du remboursement des 69€ qui m'ont été prélevé pour une intervention qui n'a jamais eu lieu.
Nous avons des soucis sur notre ligne depuis le mois d'août.
Il serai bien que vous puissiez trouver un moyen pour que j'ai enfin ce remboursement.