le 26-03-2019 20:41
Bonsoir , je voudrais régler les factures d’une personne décédé. Le paiement se faisait sur prélèvement bancaire. La les comptes sont bloqués et je reçois dés mail pour les factures. Quand je vais sur mes facture cela me redirige directement sur orange.
Merci pou votre aide
le 26-03-2019 20:47
Bonsoir @Pat60570
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)
Ensuite tu sélectionnes le contrat concerné
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 26-03-2019 20:47
Bonsoir @Pat60570
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)
Ensuite tu sélectionnes le contrat concerné
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 27-03-2019 14:56
Bonjour, merci pour vos informations. Le dossier est réglé.. Cordialement
le 27-03-2019 16:23