Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Annonces

Restitution de matériel (04/08/2020)

Si vous avez reçu des relances pour restituer votre matériel internet, alors que vous aviez déjà fait le nécessaire, nous vous conseillons de contacter un conseiller Sosh par chat.

 

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Régularisé impayé

Highlighted
Bonjour, j'essaie de régulariser un impayé mais c'est impossible. J'ai tenté sur internet et par téléphone mais rien ne fonctionne. Alors je souhaiterai prendre contact avec un conseiller pour régler ce problème une fois pour toute.
7 réponses
Highlighted

Bonjour @User_140415 

 

avez vous essayé d’appeler le 3976 en disant recouvrement?

 

sinon

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Highlighted

bonjour

suite au DC de mon mari ma facture sosh est prélévé sur mon compte personnel. je ne comprends pas pourquoi la dernière facture n'a pas été prélévée .De ce fait mon portable est bloqué

coordialement

nxxxxxxxe@waxxxxxo.fr

0xxxxxxx05

 

[edit : merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles en public]

Highlighted

Bonjour @Lionel541

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

https://assistance.sosh.fr

 


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Top contributeur = client.





Pour profiter de votre 1 er mois offert


 Cliquez ici pour en profiter 

Highlighted

j'ai jamais manqué mon payement ...vous faite une erreur . veuiillez bien verifier mon payement du mois précédent , car je ne manque jamais mes régularisations de mes factures. Merci de votre attention. votre fidéle client 

Highlighted

@Addani 

 

Bonjour ???



Top contributeur = client.





Pour profiter de votre 1 er mois offert


 Cliquez ici pour en profiter 

Highlighted

Bonjour @Lionel541


Au nom de Sosh, je vous présente mes condoléances. 


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée

Simon


signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted


Bonsoir @Addani,

Votre question est-elle toujours d'actualité ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg