le 07-11-2021 11:58
Bonjour à tous,
Je viens de constater ce jour que ma facture du mois d'octobre pour mon abonnement à la fibre n'a pas été payée. J'ai tenté de la régulariser de suite par un paiement par carte bancaire.
Puis, j'ai trouvé étrange de ne pas avoir payé cette facture émise le 11 octobre 2021. Je regarde mon compte bancaire et constate bien un prélèvement le 15 octobre du montant correspondant à la somme due (précédemment, le montant était différent, donc plus facile à vérifier).
Comment puis-je tirer tout ça au clair ?
Je vous remercie de votre attention.
le 07-11-2021 14:45
Bonjour @llecarrou
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le 09-11-2021 13:01
Bonjour @llecarrou,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Florian
le 11-11-2021 10:02
Bonjour à tous,
Les choses se sont régularisées d'elle-même. J'ai à présent un solde créditeur sur ma facture du mois de novembre.
Merci à tous pour votre aide.
Sincères salutations.