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Régularisation d'une facture déjà payée ?

llecarrou
Sosheur occasionnel

Bonjour à tous,

 

Je viens de constater ce jour que ma facture du mois d'octobre pour mon abonnement à la fibre n'a pas été payée. J'ai tenté de la régulariser de suite par un paiement par carte bancaire.

Puis, j'ai trouvé étrange de ne pas avoir payé cette facture émise le 11 octobre 2021. Je regarde mon compte bancaire et constate bien un prélèvement le 15 octobre du montant correspondant à la somme due (précédemment, le montant était différent, donc plus facile à vérifier).

 

Comment puis-je tirer tout ça au clair ?

Je vous remercie de votre attention.

3 réponses3

Chamalow
Top Contributeur

Bonjour @llecarrou 

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Florian__G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @llecarrou,


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Bonne journée


Florian



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llecarrou
Sosheur occasionnel

Bonjour à tous,

Les choses se sont régularisées d'elle-même. J'ai à présent un solde créditeur sur ma facture du mois de novembre.

Merci à tous pour votre aide.

Sincères salutations.