Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Résiliation/ demande de remboursement

Bonjour,

J'ai un problème car voilà maintenant 8-9 mois je souhaite résilier ma ligne téléphonique 0640****** chez vous. Pourtant, bien que je reçois le mail de validation de ma résiliation, vous continuez à me faire payer la ligne. J'ai effectué ma démarche de résiliation au moins 4 fois ( 27-09-2019, 04-01-2020, 29-01-2020, 02-06-2020...). J'ai d'ailleurs les mails à l'appui cependant et pourtant vous continuez à me faire payer. Vous pouvez consulter l'historique de cette ligne, il n'y a aucune data ni appel consommé depuis octobre 2019. Je souhaite encore une fois résilier cette ligne mais également être remboursé de tout ce que vous m'avez prélevé depuis octobre 2019.

Je vous remercie de votre compréhension,

Cordialement,

 

[EDIT @srandria01 : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

1 réponse1


Bonjour @srandria01,

Je vous invite dans ce cas à contacter le tchat via le lien ci-dessous qui aura la possibilité d'une manière plus ample à vous répondre à ce sujet :

https://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg