Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rétention de facture de clôture

Bonjour,

Je cherche à avoir ma facture de clôture, inaccessible depuis l'espace client et qui en m'a jamais été envoyé par courrier. J'ai lu plusieurs sujets sur le forum sur la difficulté de l'obtenir et j'ai pu constater ce chemin de croix. J'ai passé plusieurs appels au service client puis j'ai fait près de 10 chats avec toujours les mêmes retours : "on vous l'envoit par mail sous 24h" pour au final soit en rien avoir soit avoir une facture précédente mais pas du tout celle que je réclamais.

Je ne comprends pas ni la difficulté pour Sosh ni l'intérêt de me priver de ma facture qui, c'est un comble a été prélevée début janvier. Donc Sosh fait payer des factures sans les transmettre à ses clients c'est incroyable, on en sait même pas à quoi correspond le montant. Ma résiliation date du 11 décembre 2020, la facture en question aurait été éditée le 24 décembre 2020 si on en croit l'espace client mais aucun line pdf n'est "cliquable". Il ya clairement au mieux un dysfonctionnement au pire une intention de ne pas transmettre injsutifiable.

 

Bref, si une âme charitable chez eux pouvait s'occuper de mon cas en m'envoyant le pdf par mail, ça éviterait de me faire dépenser des frais de récommandé vers le service réclamation ou la DGCCRF pour une facture d'un montant de 15 euros qui m'est absolument nécessaire pour récupérer un remboursement des 49€ de frais de résiliation par un autre opérateur en plus.

 

D'avance merci

11 réponses11

Bonjour @JPBOS37

 

Vous avez migré d'une offre sosh vers une offre orange ?

Normalement orange ne rembourse pas les offres sosh. 

Merci pour votre réponse , c'est un conseiller Orange qui m'a informé de cette possibilité de remboursement des frais de résiliation. Il aurait été plus simple de migrer sans résiliation vers l'offre Orange. En attendant je n'ai pas accès à ma facture Sosh.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés