Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rétractation commande mobile avant réception

Bonjour, 

 

Je souhaiterais vérifier que ma commande a bien été annulée ?

cdt,

3 réponses3

Bonjour @STEFFMAR 

 

Il faut prendre contact avec un conseiller via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page,  validez se rétracter dans la barre de recherche et suivez les indications en faisant défiler la page vers le bas.

Les messages privés seront supprimés.

Bonsoir, j'ai contacté en chat mais pas de réponse.. Je ne le trouve pas dans mon espace client. 

Stéphanie 

Bonjour @STEFFMAR,


Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, adresse postale complète, le numéro de téléphone concerné et le numéro de commande,

en message privé ?


Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.

Patricia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour