Rétractation mais facture de 100€

Thomas98
Sosheur occasionnel

Bonjour

Je m'étais abonné pour une offre ADSL. A réception de la box, je m'aperçois que la box TV est un vieux modèle et ne passera jamais derrière ma TV.

Donc ça ne correspond à mon besoin et je démarre la procédure de rétractation.

Aucun soucis dans celle-ci : j'ai la confirmation, je renvoie les box avec le bon de retour, je reçois le courrier de confirmation de la prise en compte de la rétractation, le courrier de confirmation de réception des équipements par le service retour...

Mais aujourd'hui je reçois une facture de 100€ disponible sur mon compte client que j'ai du créé pour accéder à ladite facture.

 

D'où problème.

 

[EDIT] : Merci de ne pas communiquer vos données personnelles en public


N° compte internet : *****
N° ligne : ******
Réf. mail : ******
7 réponses7

Thomas98
Sosheur occasionnel

Pas de réponse, j'ai donc demandé à ma banque de ne pas honorer ce paiement.

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Thomas98 


Sur cette facture figurent des frais d'activation de 29 euros, ainsi qu'un déplacement de technicien pour 69 euros, représentant l'essentiel de la facture.

Sauf a dire que le technicien ne s'est pas déplacé, et que le service n'a jamais fonctionné, ces sommes restent duent même en cas de rétractation. Ce n'est par contre pas le cas des frais de résiliation de 50 euros.


Je reste à votre écoute en cas de besoin et vous souhaite une excellente journée.


Matthieu


Thomas98
Sosheur occasionnel

Vous confondez résiliation et rétractation, ce n'est pas la même chose.

Thomas98
Sosheur occasionnel

L'intervention du technicien, à la limite, même si il avait oublié la prise à fixer au mur, je veux bien l'entendre mais la réactivation administrative de la ligne, non.

Tlait
Sosheur occasionnel

Bonsoir. Vous confirmez que les frais d'activation sont dû même en cas de raréfaction ?


@Matthieu_R

@Matthieu_R  a écrit :

Bonjour @Thomas98 

 

Sur cette facture figurent des frais d'activation de 29 euros, ainsi qu'un déplacement de technicien pour 69 euros, représentant l'essentiel de la facture.

Sauf a dire que le technicien ne s'est pas déplacé, et que le service n'a jamais fonctionné, ces sommes restent duent même en cas de rétractation. Ce n'est par contre pas le cas des frais de résiliation de 50 euros.

 

Je reste à votre écoute en cas de besoin et vous souhaite une excellente journée.

 

Matthieu

 


@Matthieu_R  a écrit :

Bonjour @Thomas98 

 

Sur cette facture figurent des frais d'activation de 29 euros, ainsi qu'un déplacement de technicien pour 69 euros, représentant l'essentiel de la facture.

Sauf a dire que le technicien ne s'est pas déplacé, et que le service n'a jamais fonctionné, ces sommes restent duent même en cas de rétractation. Ce n'est par contre pas le cas des frais de résiliation de 50 euros.

 

Je reste à votre écoute en cas de besoin et vous souhaite une excellente journée.

 

Matthieu

 


 

Vynie_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Thomas98 


Je comprends votre demande et constate effectivement la rétractation de votre commande en bonne et due forme.

Je vais donc transmettre votre dossier à notre service réclamation afin que votre facturation soit régularisée en ce sens.

Nos équipes reviendront donc vers vous dans les meilleurs délais afin de donner suite à votre demande. 

Vynie.



signature_webcc_sosh.jpg

Jessica_H
Webconseiller

Bonjour,


Vous pouvez effectuer une réclamation depuis le lien suivant:


https://assistance.sosh.fr/formulaire-reclamation?offre=mobile&motif=4


Jessica_H

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !