Suivi de commandeAide et contact
<div>Client Sosh ?</div><div><b>Identifiez-vous</b></div>
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

RECLAMATION

bruno691
Aspirant sosheur

Bonjour

j'ai souscrit à une offre box internet SOSH à partir du 20.8 mais celle ci n'a pas fonctionnné car la ligne orange n'était pas connectée au réseau.Un technicien est intervenu le 5.9 et a réparé le tout

Je conteste donc la facture recue car je ne bénéficie des services internet que depuis le 5.9:

Merci de m'envoyer une autre facture.

 

Cordialement

 

M.Chambon

1 réponse1

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @bruno691 

 

Vous n'aurez pas une autre facture, mais un avoir sur la prochaine facture pour la période non utilisée. 

 

Pour cela, contactez un conseiller par chat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez réclamer facture dans le moteur de recherche et suivez les indications en faisant défiler la page vers le bas.  Il y a un temps d'attente pour qu'apparaisse la vignette Démarrez le chat.

Les messages privés seront supprimés.