RECLAMATION
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 07-09-2020 10:41
Bonjour
j'ai souscrit à une offre box internet SOSH à partir du 20.8 mais celle ci n'a pas fonctionnné car la ligne orange n'était pas connectée au réseau.Un technicien est intervenu le 5.9 et a réparé le tout
Je conteste donc la facture recue car je ne bénéficie des services internet que depuis le 5.9:
Merci de m'envoyer une autre facture.
Cordialement
M.Chambon
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 07-09-2020 13:00
Bonjour @bruno691
Vous n'aurez pas une autre facture, mais un avoir sur la prochaine facture pour la période non utilisée.
Pour cela, contactez un conseiller par chat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez réclamer facture dans le moteur de recherche et suivez les indications en faisant défiler la page vers le bas. Il y a un temps d'attente pour qu'apparaisse la vignette Démarrez le chat.