le 16-12-2020 21:58
Bonjour,
Je suis client sosh mobile j'ai souscrit à l'offre fibre (séparément) mais avec le meme mail.
Je n'arrive pas a voir ma facture mobile, car je dois me connecter à mon espace client, mais pour me connecter je dois avoir mon numéro client sur ma facture.
Comment faire ??! Je suis bloqué. C'est le serpent qui se mord la queue. Ca fait plus d'un mois que je suis client...
Puis-je avoir de l'aide. Je n'ai aucune facture et mon numéro de client (fibre) n'est sur aucun document sosh ou mail. Je n'ai que mon numéro de contrat internet, pas de mail fourni par orange rien.
Je précise bien que j'ai souscrit mon contrat box internet DEPUIS mon espace client mobile sosh
Merci pour votre aide
Clément
le 16-12-2020 23:50
Bonjour @clementsosh
vous avez du recevoir des documents par courrier de la part de sosh ?
si oui il doit y avoir une adresse mail orange et mot de passe sur ces documents.