Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Re: Dépassement sur un forfait ... bloqué !

Bonjour,

j ai pris une offre forfait bloqué à 4.99 chez sosh, en promotion à 1.99. aujourd'hui je recois une mise en demeure sans avoir recu de précédentes relances. Apparemment il y aurait  facture du mois de juin 75.46€ juillet 75.44€ aout 79.02€

outre la non récéption de mail ou courrier précédent j'aimerai comprendre comment sosh peut laisser des sépassement sur un forfait bloqué

 

merci

6 réponses6

Bonjour,

 

As-tu éventuellement été à l'étranger?

As-tu téléphoné à des numéros surtaxés?

------------------------------------------------------

Ce message vous a été offert par EpicFailGuy, fournisseur d'altruisme sur les forums Sosh depuis le 23/09/18.

Non, Non.

 

J'ai eu le service client. Au départ la personne me dit que ce forfait n'est pas bloqué. Je lui assure que j'ai choisi un forfait bloqué (il y avait un "bouton" à cocher sur le site forfait bloqué ou non). Puis elle me dit que en effet il était bloqué mais a été débloqué (bah pas par nous !!!). Pour la fin de la conversation c'est bien vous payez 272€ et on vous réactive la ligne ou on fait suivre au contentieux pour échelonner le paiement.

Bah non je vais choisir l'option de saisir 60 millions de consommateur pour vente frauduleuse : je sais quelle offre j'ai souscrite, et pour un enfant de 12 ans qui ne ferait pas attention à bien valider l'option forfait bloqué ! Et si vraiment ça n'avait pas été un bloqué pensez vous que le hors forfait serait arrivé d'un coup après 9 mois d'utilisation par l'ado !!!!


Bonjour @alclem,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Nom et prénom du titulaire de la ligne

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg


Bonjour @alclem,



N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir,

Merci pour votre aide, je suis débordé actuellement côté administratif, je n'ai pas encore résolu cette affaire.

Cordialement,

alclem

 

Franchement j'adore le message en mp : 

 

- Votre ligne a été résiliée. Nous ne pouvons plus agir sur votre dossier.

 

Magnifique, et c'est bien SOSH qui a résilié la ligne.

 

Le dossier est parti à UFC QUE CHOISIR 

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour