le 08-08-2018 10:32
Même problème,
souscription par téléphone, on ne m'a pas demandé mon RIB et je me retrouve avec un contrat envoyé par mail sans mandat SEPA à retrouner dalros qu'il est indiqué que celui-ci est en pièce jointe.
Imposible de retrouver quique ce soit comme info sur le site (bordélique au possible) Sosh.
Le echat ne fonctionne pas (connexion impossible)
Bref je suis en quête d'information sur ce fameux formulaire, est-il possible de le télécharger quelque part?
Je regrette déjà mon changement d'opérateur...
Merci d'avance
le 28-05-2018 20:50
ok
mais je vais peut être passer par twitter
le 28-05-2018 21:39
Avant de lâcher j ai fait un dernier essai
et ça a marché j ai reçu la confirmation de ma commande
et je suis satisfaite pour le moment, on verra la suite
C est beaucoup de fatigue, mais bon, je crois que je ne recommencerais pas
enfin, peut être ??
merci à toi
le 28-05-2018 21:41
accepter comme solution pour celui qui ne veut pas lâcher et a de la patience
le 08-08-2018 10:41
le 10-08-2018 10:18
Bonjour @Ben_Lem
Afin de vous venir en aide, merci de me communiquer en message privé votre nom, prénom, numéro de commande commençant par X01 ainsi que votre adresse mail.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée,
Vynie.