Recevoir facture de cloture

Tucana
Sosheur

Bonjour,

 

Je souhaite tout simplement recevoir ma facture de cloture

 

Je viens de résilier mon offre fibre sosh

 

Sauf que mes identifiants ne marchent plus, puisque j'ai résilié mon offre

Et le lien que vous m'avez envoyé pour récupérer ma facture via espace client / ancien client ne marche pas non plus !!! Cela affiche "une erreur est survenue" quand je tape mon montant de facture et les 47 identifiants que vous demandez !

 

Pouvez vous m'envoyer cette facture de cloture par e mail svpo ?????

 

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Martin_G
Ancien intervenant Sosh

Bonsoir ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 réponses14

Chamalow
Top Contributeur

Tucana
Sosheur
Bonjour
J'ai déjà testé.
Après avoir rempli le formulaire cela m'indique "une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard"

Martin_G
Ancien intervenant Sosh

Bonsoir ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Tucana
Sosheur
Ma facture m'a été envoyée par mp
Merci

DOUDOU298
Sosheur occasionnel

comment a tu fait pour recevoir ta facture de cloture sosh fibre

merci 

stephpac
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai migré mon abonnement vers Orange pro et comme beaucoup de gens, il m'est impossible de récupérer la facture de clôture.

Veuillez me dire ce dont vous avez besoin pour me la faire parvenir.

A vous lire. Merci.

DOUDOU298
Sosheur occasionnel

merci j'ai contacté le web conseiller

mp  c'est quoi  ?

InesB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @stephpac ,


Pour obtenir votre facture de clôture "Orange Pro", je vous invite à joindre un conseiller Pro en composant le 3901. https://pro.orange.fr/numeros-utiles  


Bonne journée.

InesB

signature_webcc_sosh.jpg

stephpac
Sosheur occasionnel

Déjà fait évidement. Ils ne peuvent absoluement rien. Orange et Sosh sont bien séparé à ce niveau là.

J'attend toujours ma facure en MP (Message privé) comme certains ont pu l'obtenir sur ce forum. Merci.