le 29-12-2018 16:02
Bonjour,
Je souhaite tout simplement recevoir ma facture de cloture
Je viens de résilier mon offre fibre sosh
Sauf que mes identifiants ne marchent plus, puisque j'ai résilié mon offre
Et le lien que vous m'avez envoyé pour récupérer ma facture via espace client / ancien client ne marche pas non plus !!! Cela affiche "une erreur est survenue" quand je tape mon montant de facture et les 47 identifiants que vous demandez !
Pouvez vous m'envoyer cette facture de cloture par e mail svpo ?????
Merci
le 29-12-2018 19:32
Bonsoir ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G
le 29-12-2018 18:02
Bonsoir @Tucana
Ceci peut peut-être t'aider:
https://espaceclientv3.orange.fr/formulaire-contrat-mobile-resilie
le 29-12-2018 19:29
le 29-12-2018 19:32
Bonsoir ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G
le 03-01-2019 08:08
le 11-01-2019 12:00
comment a tu fait pour recevoir ta facture de cloture sosh fibre
merci
le 18-01-2019 09:52
Bonjour,
J'ai migré mon abonnement vers Orange pro et comme beaucoup de gens, il m'est impossible de récupérer la facture de clôture.
Veuillez me dire ce dont vous avez besoin pour me la faire parvenir.
A vous lire. Merci.
le 19-01-2019 11:05
merci j'ai contacté le web conseiller
mp c'est quoi ?
le 19-01-2019 12:13
Bonjour @stephpac ,
Pour obtenir votre facture de clôture "Orange Pro", je vous invite à joindre un conseiller Pro en composant le 3901. https://pro.orange.fr/numeros-utiles
Bonne journée.
InesB
le 20-01-2019 18:13
Déjà fait évidement. Ils ne peuvent absoluement rien. Orange et Sosh sont bien séparé à ce niveau là.
J'attend toujours ma facure en MP (Message privé) comme certains ont pu l'obtenir sur ce forum. Merci.