Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Recevoir facture de cloture

Bonjour,

 

Je souhaite tout simplement recevoir ma facture de cloture

 

Je viens de résilier mon offre fibre sosh

 

Sauf que mes identifiants ne marchent plus, puisque j'ai résilié mon offre

Et le lien que vous m'avez envoyé pour récupérer ma facture via espace client / ancien client ne marche pas non plus !!! Cela affiche "une erreur est survenue" quand je tape mon montant de facture et les 47 identifiants que vous demandez !

 

Pouvez vous m'envoyer cette facture de cloture par e mail svpo ?????

 

Merci


Solutions approuvées

Bonsoir ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 réponses14
Bonjour
J'ai déjà testé.
Après avoir rempli le formulaire cela m'indique "une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard"

Bonsoir ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Ma facture m'a été envoyée par mp
Merci

comment a tu fait pour recevoir ta facture de cloture sosh fibre

merci 

Bonjour,

J'ai migré mon abonnement vers Orange pro et comme beaucoup de gens, il m'est impossible de récupérer la facture de clôture.

Veuillez me dire ce dont vous avez besoin pour me la faire parvenir.

A vous lire. Merci.

merci j'ai contacté le web conseiller

mp  c'est quoi  ?

Bonjour @stephpac ,


Pour obtenir votre facture de clôture "Orange Pro", je vous invite à joindre un conseiller Pro en composant le 3901. https://pro.orange.fr/numeros-utiles  


Bonne journée.

InesB

signature_webcc_sosh.jpg

Déjà fait évidement. Ils ne peuvent absoluement rien. Orange et Sosh sont bien séparé à ce niveau là.

J'attend toujours ma facure en MP (Message privé) comme certains ont pu l'obtenir sur ce forum. Merci.