le 25-08-2021 19:51
Bonsoir,
J'ai découvert que j'ai été facturé pour des connexions mobiles au mois de juillet (14,15 €) et aout 2021 (39,75 €) lors de mon itinérance en Suisse alors que ce pays était compris dans mon abonnement.
Mon abonnement a été modifié en juin pour une nouvelle offre, plus chères mais qui me convenait néanmoins.
Merci de me faire savoir comment je peux faire une réclamation à ce sujet.
Merci,
Cordialement,
Emilumin
le 26-08-2021 11:37
le 06-09-2021 23:59
Bonjour,
Non j'ai le forfait Série Limitée à 14,99€/mois sans engagement.
Je suis déçu de voir que je ne peux ni contacter le service client, ni me faire contacter par le service client de Sosh!
le 07-09-2021 00:02
Bonjour @Emilumin
La Suisse n'est pas incluse dans la série limitée donc le hors forfait est normal.
Le service client est joignable par tchat, twitter, Facebook et via le forum.
le 07-09-2021 00:08
Sauf qu'elle était comprise dans mon précédent forfait jusqu'à mon renouvellement et cela ne m'a pas été communiqué que les options changeaient lors du renouvellement! Je n'ai rien reçu d'autre qu'un SMS pour me dire que je bénéficiais de la Série Limitée...J'ai essayé le tchat est c'est du grand n'importe quoi, on tourne en boucle, je préfère qu'ils soient sincères et qu'ils annoncent que le tchat ne fonctionne pas, qu'on nous fasse pas perdre notre temps au moins!
Et ici aucun personnel de Sosh ne prends la peine de répondre, à part un client...
Merci en tous cas pour votre aide!
le 07-09-2021 00:12
votre précédent forfait c'était le 24,99 en promo.
La série limitée est moins chère pour certaines raisons dont l'itinérance en suisse en Andorre non incluse et l'itinérance en Europe réduite en data.
pour le tchat il est tout à fait accessible avec des conseillers qui répondent.
le 07-09-2021 00:17
Pour le tchat, j'ai essayé pendant 10 minutes avant de poster sur un forum - ce que je voulais à tout prix éviter. Je suis de bonne foi, si j'avais pu tchatter, un service que j'utilise avec d'autres marques et services, je l'aurais fait...
Pour ce qui est de l'option Suisse, voilà ce qui apparait quand je choisis l'onglet international...Saisie d'écran réalisée il y a 1 minute!
Je peux comprendre qu'il y ait eu des changements, je me plains du manque de communications de la part de Sosh; j'entends qu'un forfait puisse changer de prix mais il faut prendre la peine d'expliquer dans leur SMS que les options internationales changent et me laisser en acheter, ce que je ne peux même pas faire en ligne!
le 07-09-2021 00:24
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 10-09-2021 15:56
Bonjour @Emilumin,
Je suis navrée de la situation rencontrée et je comprends votre mécontentement.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-09-2021 09:08
Bonjour,
Je vous ai contacte par message prive, dans l'attente de vous lire.
Merci,
Cordialement,
Emilumin