Reclamation facture élevée troisième

Ahmedhassan
Sosheur junior

Bonjour sosh je suis pas content de tout  la troisième fois  facture élevée je comprends pas de tout il faut que vous me trouver une solution ?

4 réponses4

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Ahmedhassan 

 

pour voir d'où vient le problème avez vous consulté vos factures ??

Se quoi premier moi overt je chercher de solution de ma facture qui es toujours en hausse  

@Ahmedhassan 

 

merci de répondre à la question. 
Avez vous consulté vos factures sur votre espace client ?

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Ahmedhassan


Afin de vous apporter mon aide concernant vos factures, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135

Bonne journée
Simon