Reclamation facture suite résiliation mobile

Nicolas2103
Sosheur occasionnel

Bonjour. Suite à la résiliation de mon forfait mobile j'ai reçu une facture exorbitante.

Je me vois facturer 50€ de frais de deconstruction internet alors qu'il s'agit d'un forfait mobile.

Effectivement, il y a plusieurs années, j'avais souscrit un forfait mobile+livebox, mais la livebox avait été résiliée il y a 1 an et demi, avec les frais de résiliation déjà facturés. Je ne comprends pas ces frais sachant que depuis novembre, je suis revenu chez sosh pour la boîte internet.

Merci de m'éclairer.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Nicolas2103 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas " gérer forfait") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Nicolas2103 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas " gérer forfait") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.

Merci j'y suis en ce moment même et le problème est en passe d'être résolu!