le 21-05-2020 09:51
Bonjour. Suite à la résiliation de mon forfait mobile j'ai reçu une facture exorbitante.
Je me vois facturer 50€ de frais de deconstruction internet alors qu'il s'agit d'un forfait mobile.
Effectivement, il y a plusieurs années, j'avais souscrit un forfait mobile+livebox, mais la livebox avait été résiliée il y a 1 an et demi, avec les frais de résiliation déjà facturés. Je ne comprends pas ces frais sachant que depuis novembre, je suis revenu chez sosh pour la boîte internet.
Merci de m'éclairer.
le 21-05-2020 09:57
Bonjour @Nicolas2103
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas " gérer forfait") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
le 21-05-2020 09:57
Bonjour @Nicolas2103
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le 22-05-2020 09:14
Merci j'y suis en ce moment même et le problème est en passe d'être résolu!