Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Reclamation

<span;>Bonjour

<span;>J'ai un soucis concernant mon prélèvement du mois de Novembre. Je vais être prélever le 02 Novembre de la somme de 72,99 euros ce qui n'est pas la somme que je dois régler dont je n'ai pas été informer ! Mon forfait étant de 15,99 euros et pas plus. Je n'ai rien commandé, rien acheter.  Pouvez vous m'expliquer cela ? Je suis contre le prélèvement de 72,99 euros....

 

Merci d'avance.

 

Cordialement. 

5 réponses5

Bonjour, vous devriez contacter un conseiller pour demander à vous faire rembourser sur votre prochaine facture. Bonne journée

Bonjour @Amandine601,

Je comprends votre étonnement face à l'augmentation de votre facture et vais vous apporter mon aide.


Afin d'accéder à votre dossier et comprendre d'où provient cette hausse de prix, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de mobile) en message privé en cliquant sur le lien ci-dessous:


Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable fin d'après-midi.


Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour , 

Je suis exactement dans le même cas que vous orange va me prélever 91.09 € pour un forfait de 19.99€ , avez vous eu une suite à votre demande ? 

J'ai envoyé un message sur le chat de Sosh mais personne ne me répond  

 

Merci de votre réponse 

 

Savez vous comment les contacter mis à part par le chat ? Je ne trouve aucun numéro de téléphone 

Merci 

Bonjour @Laura1808

Je suis sincèrement navrée du désagrément subi. Afin que je puisse vous apporter mon aide concernant votre facture, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client), par message privé via ce lien : 


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.

Maeva.

Conseillère Spécialiste Commercial
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