Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Mon forfait Data etait censé etre renouvellé le 09 du mois. Hors, aujourd'hui, le 10, je recois un sms de la part de Sosh m'indiquant que 80% du volume internet a été consommé... Il me reste donc 4,4 Go. C'est completement impossible.
Un conseiller Sosh peut-il regulariser ma data ? et si non, me détailler l'ensemble des communications DATA entre ces deux dates ...
Stéphane
45 minutes plus tard, nouveau sms m'indiquant que j'ai consommé 100% du volume. Il y a un gros probleme Sosh...
Bonjour @Stephane21,
Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Toujours pas de réponse à mon probleme. Cela fait maintenant 15 jours que je l'ai exposé.
Malgré les 2Go de "dédommagements", je suis encore et toujours en débit réduit, alors que ma data aurait du etre réinitialisé correctement le 09.
Il ne faut pas autant de temps pour analyser un incident quand meme... On va arriver au prochain renouvellement (s'il marche ) et on en sera au meme stade... sauf que je me serai fait enfler 22 Go de DATA...
Merci de trouver une solution rapidement.
Bonjour @Stephane21
Vous êtes sur le forum d'entraide.
Il n'y a qu'un conseiller qui pourra intervenir sur votre dossier. Un conseiller vous a proposé son aide, lui avez vous répondu ?
Soit vous allez sur le echat, sur Twitter ou vous attendez sur ce post qu'un conseiller vous prenne en charge.
Oui, j'ai répondu aux messages privés, mais je perds patience sachant que je travaille dans ce même domaine.
Alors je relance en public.
Bonjour @Stephane21
Aprés vérification de votre dossier, votre demande a bien été traitée et aucunes anomalie n'a été constatée à notre niveau.
Les connexions data ne présentent pas de dysfonctionnements et leur facturation est normale.
Je reste en cas de besoin et vous souhaite une bonne journée.
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Et donc, quand la demande est traitée, vous ne répondez pas au client ? Service de qualité.
Il y a bien evidemment un dysfonctionnement. Je le repete, ma DATA n'a pas été renouvellé. Il est IMPOSSIBLE d'avoir utilisé 22Go de DATA en 1 jours.
Merci de bien vouloir me fournir l'analyse complete de votre support sur ce dysfonctionnement, je parle des logs, traces et autres requetes attestant de cette "consommation" anormale sur la période du 09 au 11, ainsi que la requete/réponse de votre systeme prouvant que la date de renouvellement a bien été pris en compte.
@Bruno_R , mon message restera t-il sans réponse ?
@Stephane21 Bonjour,
L'analyse révèle aucun dysfonctionnment. Il vous est possible de suivre votre consommation en ligne directement depuis votre espace client ou MySosh.
Franck_
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