Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Reinitialisation DATA KO

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Reinitialisation DATA KO

Bonjour, 

 

Mon forfait Data etait censé etre renouvellé le 09 du mois. Hors, aujourd'hui, le 10, je recois un sms de la part de Sosh m'indiquant que 80% du volume internet a été consommé... Il me reste donc 4,4 Go. C'est completement impossible.

 

Un conseiller Sosh peut-il regulariser ma data ? et si non, me détailler l'ensemble des communications DATA entre ces deux dates ...

 

Stéphane

2 réponses

45 minutes plus tard, nouveau sms m'indiquant que j'ai consommé 100% du volume. Il y a un gros probleme Sosh...

Bonjour @Stephane21,



Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?


Bruno.

signature_webcc_sosh.jpg