Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Remboursement JAMAIS reçu - Service Client déplorable.

Bonjour,

en voyage en Corée du Sud en Novembre dernier, j'ai acheté un pass évasion à 29€ qui n'a jamais fonctionné. J'ai donc demandé le remboursement des hors forfaits ainsi que du pass en question en Novembre alors que j'étais encore en Corée du Sud ( j'ai passé tout mon séjour d'un mois dans un pays où la deuxième langue est le chinois sans téléphone et sans Internet, donc merci SOSH vraiment j'ai adoré).

 

J'ai contacté le service client de Sosh via l'echat ( dont j'ai gardé les transcriptions):

Le 15 Novembre 2019

Le 16 Novembre 2019

Le 17 Janvier  2020 - 2 FOIS

Le 21 Février  2020

 

La finalité, c'est que sur la totalité de ces conversations, on m'a promis plus de 36€ de remboursement et que jusqu'à présent je n'ai eu que 4€ et des miettes remboursées... Bien sûr les plus de 5 heures de conversations inutiles où j'ai du constamment réexpliquer mon problème balancée d'interlocuteur à interlocuteur, elles, ne sont pas remboursées.


Lors de ma dernière très énervante conversation, j'avais averti que si je recevais encore une facture à 30€, je partais chez Free après 9 ans chez Sosh.

Et ben faut croire que Sosh s'en fout de ses clients... parce que j'ai encore droit en mars à une facture pleine en dépit des multiples promesses ET DU TEMPS QUE J'AI PERDU POUR ME FAIRE REMBOURSER UN SERVICE QUI N'A JAMAIS FONCTIONNE.

 

Sosh peut donc remercier le Coronavirus qui me bloque dans mes démarches. Mais sait-on jamais... Comme j'ai juste PLUS LA PATIENCE de parler à 5 personnes pour réexpliquer un problème déjà 600 fois expliqués, je tente le forum au lieu de l'e-chat.

 

J'ai pas beaucoup d'espoir m'enfin au point où j'en suis.
C'est quand même pas la mer à boire que de rendre l'argent qui est du à un client? C'est trop demander une trentaine d'€ sérieusement?  Si vous voulez des clients qui restent, ben faut assurez le service derrière, c'est quand même incroyable ça. A croire que Sosh préfère perdre une cliente là depuis 9 ans plutôt que de payer 37€... et encore ça c'est le minimum parce que si on additionne le temps et l'énervement par dessus... Je vous garantis qu'on en est pas à 37€

 

Bien cordialement.


Solutions approuvées

Bonjour @Patate_Douce 

 

désolé pour ce qui vous arrive. 
Il faut savoir qu'un geste commercial accordé est confirmé immédiatement par sms et où mail. 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge demande. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour @Patate_Douce 

 

désolé pour ce qui vous arrive. 
Il faut savoir qu'un geste commercial accordé est confirmé immédiatement par sms et où mail. 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge demande. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 


Bonjour @Patate_Douce,

Je vous remercie pour votre retour, je reste à votre disposition.

Je vous souhaite une bonne journée,
AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg