Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Remboursement de trop perçu

Bonjour,

 

Il y a deux mois, j'ai souscrit au forfait mobile 24,99€ avec remise de 15€ pendant 12 mois. Néanmoins, lorsque ma facture est arrivée, on m'annonce un prélèvement de 50€. Je contacte un conseiller qui me dit que je n'aurais soit disant pas activer le code promo lors de l'abonnement mais la remise est bien notée sur mon contrat. Le conseiller m'annonce qu'il leur est impossible de modifier la facture ou de le rembourser le trop perçu.

Est-ce vrai ? Quels autres recours puis-je avoir pour que l'on me rembourse les 30€ qui seront trop perçu ?

 

Merci, bonne soirée !


Solutions approuvées

Bonjour @Napoub,

 

Si l'erreur vient bien de vous (vérifier que le code promo est présent sur le mail de confirmation de commande) en effet il ne pourront rien, essayer de demander un geste commerciale. Dans le cas contraire faire une réclamation en suivant ceci :

 

Attention à bien désactiver tout bloqueur de pop-up, pub type adblock (Du lundi au samedi de 8h à 20h) :

https://assistance.sosh.fr/

Puis là où se trouve la loupe taper votre question : réclamation -> sur une facture

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.

 

Si la réclamation à une issue favorable, le rembourssement viendra sur vos facture sosh jusqu'à épuisement.


Cordialement.


Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

Bonjour @Napoub,

 

Si l'erreur vient bien de vous (vérifier que le code promo est présent sur le mail de confirmation de commande) en effet il ne pourront rien, essayer de demander un geste commerciale. Dans le cas contraire faire une réclamation en suivant ceci :

 

Attention à bien désactiver tout bloqueur de pop-up, pub type adblock (Du lundi au samedi de 8h à 20h) :

https://assistance.sosh.fr/

Puis là où se trouve la loupe taper votre question : réclamation -> sur une facture

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.

 

Si la réclamation à une issue favorable, le rembourssement viendra sur vos facture sosh jusqu'à épuisement.


Cordialement.


Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

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Merci pour votre réponse rapide ! Le code promo (YO) apparaît bien sur mon contrat. Est-ce bien de ça dont vous parliez ?

Oui en effet donc faite la seconde partie de ce que j'ai marqué à savoir une réclamation :ClinDoeil:

Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

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Merci beaucoup !

de rien :ClinDoeil:

Bonne soirée.

Lesnox

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@pas vrai  Tout d'abord bonjour,

J'ai consulté votre historique de factures. Depuis septembre 2018, il n'y a pas eu un mois ou vous n'avez pas eu de facturation hors forfait. Soit il s'agissait de communications vers les numéros spéciaux, soit de l'internet, soit des communications vers le 118218 ou autres.*Su la dernière facture, il semble qu'un pass jeux ait été souscrit depuis votre mobile. Peut être qu'un tiers l'a utilisé et de ce fait, à validé l'abonnement.

Quoi qu'il en soit, nous vous conseillons de restreindre l'accés à ces abonnements multimédias. Nous nous proposons de le faire à votre place, si vous nous indiquez  en MP, vosnom et prénom ainsi que votre numéro de client.

Cordialement,

Will_C

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 j ai 80 ans me suis rendu galerie marchande auchan chez orange demande un telephone portable oro no 3082 demande au monsieur de m expliquer un peu    voue etes venu pour acheter ou quoi j ai du monde qui m attend   ??donc en rentrant j essaye comme je peux tombee sur belotte ?je joue ne savais vpas que cela etait payant voila comment j ai ete eu le vendeur du moment qu il a vendu mais pas le temps ????? sinceres  salutations ****  janine *********

 

[EDIT : merci de ne pas publier de coordonnées personnelles en public et de ne pas écrire en majuscules]

Bonjour, @PAS
Quel est l'objet de votre demande ce jour ?
MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

bonsoir réclamation de ma derniére facture  trop chére  je ne savais pas qu'il y avait des jeux payants ,mal reçu galerie marchande auchan galerie orange j'ai 80 ans j'achéte un portable oro 8032 demande à ce que l'on m'explique un peu ,répond je n'ai pas le temps il y a des 

gens qui attendent ,trop chére 58€92 pour un mois je ne peux pas sincéres salutations  pouchain janine 06*************

 

[EDIT : Merci [@pas vrai] de ne pas afficher de données personnelles en public].