le 31-10-2018 17:09
Bonjour,
Il y a deux mois, j'ai souscrit au forfait mobile 24,99€ avec remise de 15€ pendant 12 mois. Néanmoins, lorsque ma facture est arrivée, on m'annonce un prélèvement de 50€. Je contacte un conseiller qui me dit que je n'aurais soit disant pas activer le code promo lors de l'abonnement mais la remise est bien notée sur mon contrat. Le conseiller m'annonce qu'il leur est impossible de modifier la facture ou de le rembourser le trop perçu.
Est-ce vrai ? Quels autres recours puis-je avoir pour que l'on me rembourse les 30€ qui seront trop perçu ?
Merci, bonne soirée !
le 31-10-2018 17:21
Bonjour @Napoub,
Si l'erreur vient bien de vous (vérifier que le code promo est présent sur le mail de confirmation de commande) en effet il ne pourront rien, essayer de demander un geste commerciale. Dans le cas contraire faire une réclamation en suivant ceci :
Attention à bien désactiver tout bloqueur de pop-up, pub type adblock (Du lundi au samedi de 8h à 20h) :
https://assistance.sosh.fr/
Puis là où se trouve la loupe taper votre question : réclamation -> sur une facture
Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.
Si la réclamation à une issue favorable, le rembourssement viendra sur vos facture sosh jusqu'à épuisement.
Cordialement.
Lesnox
le 31-10-2018 17:21
Bonjour @Napoub,
Si l'erreur vient bien de vous (vérifier que le code promo est présent sur le mail de confirmation de commande) en effet il ne pourront rien, essayer de demander un geste commerciale. Dans le cas contraire faire une réclamation en suivant ceci :
Attention à bien désactiver tout bloqueur de pop-up, pub type adblock (Du lundi au samedi de 8h à 20h) :
https://assistance.sosh.fr/
Puis là où se trouve la loupe taper votre question : réclamation -> sur une facture
Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.
Si la réclamation à une issue favorable, le rembourssement viendra sur vos facture sosh jusqu'à épuisement.
Cordialement.
Lesnox
le 31-10-2018 17:26
Merci pour votre réponse rapide ! Le code promo (YO) apparaît bien sur mon contrat. Est-ce bien de ça dont vous parliez ?
le 31-10-2018 17:29
le 31-10-2018 17:41
Merci beaucoup !
le 31-10-2018 17:46
le 27-02-2019 13:22
@pas vrai Tout d'abord bonjour,
J'ai consulté votre historique de factures. Depuis septembre 2018, il n'y a pas eu un mois ou vous n'avez pas eu de facturation hors forfait. Soit il s'agissait de communications vers les numéros spéciaux, soit de l'internet, soit des communications vers le 118218 ou autres.*Su la dernière facture, il semble qu'un pass jeux ait été souscrit depuis votre mobile. Peut être qu'un tiers l'a utilisé et de ce fait, à validé l'abonnement.
Quoi qu'il en soit, nous vous conseillons de restreindre l'accés à ces abonnements multimédias. Nous nous proposons de le faire à votre place, si vous nous indiquez en MP, vosnom et prénom ainsi que votre numéro de client.
Cordialement,
Will_C
le 28-02-2019 12:15 - dernière modification le 01-03-2019 08:29 par moderateur_p2
j ai 80 ans me suis rendu galerie marchande auchan chez orange demande un telephone portable oro no 3082 demande au monsieur de m expliquer un peu voue etes venu pour acheter ou quoi j ai du monde qui m attend ??donc en rentrant j essaye comme je peux tombee sur belotte ?je joue ne savais vpas que cela etait payant voila comment j ai ete eu le vendeur du moment qu il a vendu mais pas le temps ????? sinceres salutations **** janine *********
[EDIT : merci de ne pas publier de coordonnées personnelles en public et de ne pas écrire en majuscules]
le 28-02-2019 17:23
Bonjour, @PAS
Quel est l'objet de votre demande ce jour ?
MattH
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-02-2019 19:57 - dernière modification le 28-02-2019 20:29 par modérateur
bonsoir réclamation de ma derniére facture trop chére je ne savais pas qu'il y avait des jeux payants ,mal reçu galerie marchande auchan galerie orange j'ai 80 ans j'achéte un portable oro 8032 demande à ce que l'on m'explique un peu ,répond je n'ai pas le temps il y a des
gens qui attendent ,trop chére 58€92 pour un mois je ne peux pas sincéres salutations pouchain janine 06*************
[EDIT : Merci [@pas vrai] de ne pas afficher de données personnelles en public].