le 05-01-2022 09:58
Bonjour,
Je me suis fait installer la Fibre le 23 décembre 2022. Dans l'offre il est spécifié le remboursement de l'instalation. Merci de m'indiquer la marche à suivre.
Merci d'avance
le 05-01-2022 14:58
Bonjour @Pp9106,
Rassurez-vous nous allons voir cela ensemble.
je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Mathilde
le 06-01-2022 09:19
Bonjour @Pp9106 ,
Nous avons bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie.
Cela m'a permis de transférer votre requête auprès de notre service de réclamation.
Je vous invite à patienter afin que celle-ci soit analysée et traitée.
Vous serez informé sous 10 jours ouvrés approximativement, concernant le traitement de votre demande de remboursement (sous réserve d'acceptation).
Je vous souhaite une agréable journée,
AlexE