annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Remboursement frais d'instalation Fibre

Pp9106
Sosheur

Bonjour,

Je me suis fait installer la Fibre le 23 décembre 2022. Dans l'offre il est spécifié le remboursement de l'instalation. Merci de m'indiquer la marche à suivre.

Merci d'avance

2 réponses2

Mathilde__D
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Pp9106,

Rassurez-vous nous allons voir cela ensemble.

 je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Mathilde

AlexE
Sosheur hyperactif

Bonjour @Pp9106 ,


Nous avons bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie.


Cela m'a permis de transférer votre requête auprès de notre service de réclamation.


Je vous invite à patienter afin que celle-ci soit analysée et traitée.


Vous serez informé sous 10 jours ouvrés approximativement, concernant le traitement de votre demande de remboursement (sous réserve d'acceptation).


Je vous souhaite une agréable journée,


AlexE

signature_webcc_sosh.jpg