Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Remise lors de la souscription non appliqué a partir de la premieres facture

Bonjour @Eikki 


Je vous remercie pour les informations apportées en message privé.

Une réclamation a été déposée afin que cette promotion soit appliquée. Vous aurez un retour sous 7 à 10 jours.

Je reste disponible en cas de besoin et vous souhaite une bonne journée.

Julien

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j'ai eu un retour en effet il refuse d'appliqué la promotion de la commande je tente une deriniére fois puis sa me coutera un courrier recommandé c'est dingue qu'avec les preuve sous leurs yeux il continue de me fair galéré...

 

Capture.JPGCapture1.JPG

Bonjour @Eikki,

Je reprends la suite du traitement de votre réclamation.

Je suppose que vous parlez du calcul au prorata sur l'édition de votre première facture.

En effet, les dates qui apparaissent correspondent à la date de mise en service, facturation du mois, facturation d'un mois en avance, prise en charge des remises avec une facturation au prorata.

Vous parlez de 2 remises de 10€/mois sur 12 mois lors de la création de l'abonnement qui ne sont pas appliquées.

Je vais demander une nouvelle étude de votre dossier et nous revenons vers vous rapidement pour le résultat.

Je vous souhaite un agréable week-end.

Pascal A.
 

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Bonjour je ne parle pas de prorata de facture mais bien de deux remise lors de la souscription du contrat preuve a l'appui du mail lors de la souscription.

que sosh refuse d'appliqué .

 

y a t'il une adresse ou envoyé un recomandé ? car je pense que j'ai a fair a de la mauvaise fois de la part du service sosh qui refuse malgré leur email qui mentionne bien les deux promo.

 

c'est quand méme fou de ce dire que l'on a un email recap de l'offre souscrit , que deja on doit réglé une erreur et au lieu de s'excusé ils persistent dans leur erreur et font perdre encore plus de temp.

 

a cela s'ajoute un conseillé chat qui me donne un RDV et me dit que quelqu'un va m'appelé de 12h à 13h aucun appel quand je regarde il est ecrit le conseillé a tenté de vous appelé (mais oui biensur).

 

en faite c'est bien simple lors de la souscription vous avez envoyer un recap de commande ok ? bon ba maintenant il faut facturé par rapport a la commande pas trop compliqué ?

 

 

 

Bonsoir @Eikki,

Je fais suite à votre demande et vous prie de trouver, ci-dessous, l'adresse de votre service clients.

SOSH (Service Clients Mobile Orange)

Service Consommateurs

33732 Bordeaux, Cedex 9

Je vous souhaite une bonne soirée.

Pascal A.


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