Exemple : Activer ma carte SIM
bonjour ,
je ne comprends la facturation toutes les emaine de repaly tv
Bonjour @balthazar31290
nous avons déplacé votre post dans la rubrique « Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso…» car aucune demande ou réclamation n'est traitée dans la salle "Les news Sosh".
Merci de votre compréhension
L'équipe modération
Bonjour @balthazar31290
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !