Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Resiliation

Bonjour,

 

j'ai un souci j'aimerai le résoudre.

j'ai résulié il y a 10 jours mon contrat box et mobile, j'ai accepté de payer les 50 euros demandés.J'ai reçu un mail de confirmation. Juste après la portabilité de mon mobile effectué, je reçois un mail me disant que mon offre est dissociée et que je vais payer ma box toute seule désormais. Après de multiples contacts rien ne bouge. Je veux tout simplement recevoir le mail pour rendre ma box qui attens dans son carton. Si un gentil conseiller passe par là et s'il pouvait prendre mon dossier en considération...

 

merci mille fois


Solutions approuvées

Je viens enfin de recevoir mon bon de retour de ma box.

 

Merci et bonne journée

 

Le dossier est clos

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

Bonjour,

 

A tous les conseillers Margot, Franck, Julien et les autres que j'ai croisé lors de mes 6 heures de chat pour résoudre mon problème.

 

Suite à vaintes demandes de déménagements, je me résouds à résilier, ce que je fais il y a 15 jours (j'ai le mail) ma ligne téléphonique et internet donc j'accepte de payer les 50 euros.

Quand la portabilité de mon mobile a été effectuée, je reçois un message de Sosh me disant que  mon contrat mobile à bien été résilié et que mon offre va donc être dissociée et garder mon contrat internet mais plus cher, sachant que j'ai 20 jours pour résilier.

 

J'ai contacté des conseillers depuis pour résilier 3 fois, et rien ne se passe...J'ai même un numéro de suivi 252643251;

 

Si un conseiller pouvait se pencher sur mon dossier et finaliser le dossier afin que je restitue la box qui ne sert à rien. Je vais contacter les associations de consommateur et l'ARCEPS car je ne sais plus quoi faire, on me balade, ce n'est pas sérieux.

 

Bonne journée

 

 

Bonjour @Ploufplouf28 

 

Heureusement que votre offre mobile+livebox n'a pas été résilié, car sinon vous n'auriez pas pu faire de portabiité de votre numéro de téléphone.

Avez-vous essayé de vous connecter à l'espace client de votre offre internet avec l'identifant mail Orange ?

 

Sinon vous pouvez contacter un conseiller par twitter ou attendre sur ce fil qu'un conseiller vous prenne en charge.

 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @Ploufplouf28 

Je prends connaissance de votre message et si vous le souhaitez, nous allons voir ensemble votre situation.

Pour cela, pouvez-vous me communiquer vos nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone concerné en message privé?

Je vous remercie et vous souhaite un bon après midi.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci Julien, je vous ai envoyé un message privé hier et j'attends votre réponse.

 

Bonne journée

Je viens enfin de recevoir mon bon de retour de ma box.

 

Merci et bonne journée

 

Le dossier est clos

Bonjour 

 

comment avez vous fait ? Je n'arrive à joindre personne et aucune réponse pour clôturer mon contrat..:

Bonjour @Weissbeck68


Je prends connaissance de votre souhait de mettre fin à votre contrat, ce que je regrette.

Je suis à votre écoute pour vous aider et réaliser l'opération pour vous.


Je vous invite à me détailler votre demande, et à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135

Bonne journée
Simon

Suite à ma résiliation, J'ai un problème j'ai reçu une étiquette retour pour mon matériel d'un poids de 3kg. 
Cependant, ma livebox et mon décodeur TV pèsent plus que 3 kilos. 
Comment puis-je faire pour avoir une étiquette avec un poids supérieur ?