Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Retour box + décodeur TV

Bonjour j'ai restitué ma box + mon décodeur TV dans le même colis car je n'ai reçu qu'une étiquette retour. Sosh me met en demeure et me demande payer 100€ pour non restitution du boîtier TV. Comment faire une réclamation ? 

4 réponses4

Bonjour @Romain311 

 

commencez par révoquer l’autorisation de prélèvement auprès de votre banque. 
Ensuite attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Bonjour @Romain311,

Afin de mieux vous répondre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée et adresse postale complète).


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

@Romain311 

 

En message privé les infos. Pas sur le forum à la vue de tout le monde. 

Bonjour @Romain311,


Je vous invite à me rejoindre en message privé afin de poursuivre nos échanges.


En attendant de vous retrouver, je vous souhaite une agréable journée.


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

19 sosheurs
connectés