Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

SIm non reçue, compte non identifié et facture prélevée

Bonjour,

J'ai fait une portabilité vers SOSH en voulant conserver mon ancien numéro.

J'ai reçu les méls d'accusé de réception.

Depuis, je n'ai pas reçu ma carte SIM et, sur mon compte SOSH, ma ligne apparaît comme résiliée Par contre, je suis débité de l'abonnement.

Ni les Chatbot ni messenger ne m'apportent de solution. On me promet de m'envoyer la carte SIM, mais en vain.

Quelqu'un pourrait il m'aider ?

Merci.

Bien cordialement.

1 réponse1

Sosh, vous avez vraiement un SAV en carton...

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

17 sosheurs
connectés